Réunion d'information s1 lycées

Quand ? Où ?

  lundi 7 septembre 2026 de 18 heures à 19 heures 30
Visio

Ordre du jour - présentation

Réunion d’information à destination des secrétaires de la section d'établissement (S1) ou un·e adhérent·e :
l'idée est  d'avoir un·e représentant·e par établissement (dans tous les cas nécessité de s'inscrire).

Si vous êtes nouvellement nommé·e dans un établissement et si vous ne savez pas encore s'il comporte un·e représentant·e du SNES-FSU -S1- : consultez la rubrique "le SNES près de chez moi" de votre espace adhérent en ligne https://adherent.snes.edu/Login/index.php)
 
La visio, devrait permettre d'échanger sur la réalité de chaque établissement, de faire un point rapide sur les conditions de la fin d'année scolaire 25/26 et le déroulement des examens, d'analyser les situations et de trouver des moyens pour agir ensemble.

Sébastien WAGNER – Patricia LALLOZ/

Inscription en ligne obligatoire