logo_snes_lorraine_chd.gif (21196 octets)

attestation fiscale

Attestation fiscale - la télécharger en ligne

L'attestation fiscale est éditée pour l'année civile du paiement (date du premier prélèvement). Vous pouvez télécharger votre attestation directement en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous :

Crédit d'impôt - Remboursement par le fisc

Votre carte syndicale vous sera envoyée par le S4 après paiement et enregistrement de la cotisation. Les codes d'accès à certaines pages du site y sont indiqués. Le renouvellement peut être automatique sur votre demande. 66 % du montant de la cotisation est remboursable sous forme de crédit d' impôts(si vous n'êtes pas imposable, cela signifie que le fisc vous rembourse 66 % de la cotisation : une cotisation annuelle de 150 € vous revient réellement à 50 €, soit moins de 0.14 € par jour. Si vous optez pour les frais réels, les cotisations que vous versez aux organisations syndicales sont déductibles sans limitation ; en contrepartie, vous ne pouvez pas bénéficier du crédit d'impôt existant pour ces mêmes cotisations.