jeudi 5 avril 2018

Infos

Lors de la réunion académique d'information intersyndicale "contractuels non-enseignants de l'Education Nationale" du lundi 26 mars à Nancy, le point a été fait sur les nombreux "abus" et "mauvais traitements" infligés à ces personnels pourtant déjà en situation de précarité.

Parce que les tentatives de négociations avec l'administration pour faire évoluer positivement leurs conditions de travail n'aboutissent toujours pas à des modifications concrètes, nous avons décidé de nous associer à l'appel à la grève initié par le collectif des précaires de l’Éducation Nationale d'Ile de France et d'autres collectifs en France.

Nous, ce sont les collègues (AVS, AESH, AED) présents lors de la réunion et les trois organisations syndicales (CGT Educ'Action, FSU Lorraine et SUD Éducation Lorraine) de l'Intersyndicale contre la précarité.

NOUS VOUS INVITONS à PARTICIPER à LA GRèVE LE JEUDI 5 AVRIL ET à NOUS RéUNIR NOMBREUX DEVANT LE RECTORAT à 14H.

Pour être le plus nombreux possible, merci de communiquer à vos collègues précaires et titulaires, et de les inviter à rejoindre ce mouvement qui doit nous permettre de faire respecter la loi, de gagner de nouveaux droits et, à terme, d'obtenir la titularisation de toutes et tous.